Publicité

Heetch - Ride-hailing app APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 6.10.1
  • 4.4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Heetch - L'application conviviale et professionnelle de réservation de trajets.

Heetch est une application de transport à la demande qui propose des services de transport fiables et abordables dans différentes villes en France, en Belgique, au Maroc, en Algérie, au Cameroun, en Angola, au Sénégal, en Côte d'Ivoire et au Mali. L'application est disponible pour les appareils Android et peut être téléchargée gratuitement. Heetch est une application de transport à la demande professionnelle et conviviale qui propose des tarifs fixes, des paiements en espèces ou par carte de crédit, ainsi qu'une option de covoiturage. Avec Heetch, vous pouvez vous déplacer 24h/24 et 7j/7 dans votre ville à un meilleur prix que les taxis et autres applications de transport à la demande, sans avoir à passer par les transports en commun.

Heetch est une application conviviale qui vous permet de commander votre trajet en deux clics. L'application affiche le prix de votre trajet lorsque vous le commandez, et il reste le même pendant le trajet, évitant ainsi les mauvaises surprises. Heetch est la seule application qui vous permet de payer en espèces, ce qui est pratique pour payer moins cher en partageant le prix du trajet avec vos amis. L'application offre également une grande flexibilité de paiement, en acceptant toutes les principales cartes de crédit, de débit et prépayées en France, en Belgique et à Malte. Les chauffeurs Heetch suivent un programme de formation et sont régulièrement contrôlés pour garantir un service fiable et sûr, où que vous ayez besoin d'aller.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Heetch - Ride-hailing app

Avez-vous essayé Heetch - Ride-hailing app? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.